Cultiver ses vitamines

Cultiver ses vitamines

Que diriez-vous de cultiver chez vous, en quelques jours et en toute saison, des compléments alimentaires naturels, riches en nutriments et pauvres en calories, tout en étant très abordables ? Ces aliments peuvent compenser les carences de notre alimentation moderne et constituent pour certains scientifiques l'une des innovations les plus intéressantes sur le marché des fruits et légumes.

Transformer sa cuisine en jardin

Un coin de lumière dans votre cuisine ou la proximité d'une fenêtre et le tour est joué. Certains oléagineux décortiqués vont nous permettre de réaliser des graines activées. Certains oléagineux non décortiquées, tout comme les graines mucilagineuses, seront cultivées en jeunes pousses. La majorité des autres graines utilisées dans notre jardin d'intérieur donneront des graines germées. On pourra même cultiver de l'herbe de céréales pour un jus explosif. Tout cela dans un coin de notre cuisine avec quelques bocaux en verre, des plateaux, du terreau et de l'eau.
🎙️ Transformer sa cuisine en jardin
Apprendre comment cultiver ses vitamines toute l’année dans sa cuisine à moindre coût.

Cette seconde partie s'achève. Maintenant que ces aliments riches en nutriments sont cultivés, découvrons comment les cuisiner.

Cuisiner ses vitamines

Cuisiner ses vitamines
Retrouvez ici les liens vers tous les articles correspondant à la thématique “Comment cuisiner ses vitamines”.